PlayStation Vita

La PlayStation Vita arrivera le 22 février 2012

Par défaut

C’est officiel : la PlayStation Vita de Sony arrivera le 22 février 2012. L’annonce a été faite aujourd’hui par Jack Tretton, président chez PlayStation.

Au lancement, il y aura déjà plus de 100 jeux disponibles sur la console comme  Sound Shapes, Resistance: Burning Skies, Uncharted Golden Abyss, Capcom’s Ultimate Marvel vs. Capcom 3, Ubisoft’s Assassin’s Creed, EA Sports’ FIFA, Activision’s Call of Duty  et plusieurs autres.

De plus, la console possèdera des intégrations aux réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Skype et Foursquare. Est-vous excité ? Moi : beaucoup !

Source : PlayStation Blog

Concernant ces publicités

3 réflexions sur “La PlayStation Vita arrivera le 22 février 2012

  1. Bonjour,
    Je me pose beaucoup de question sur nouvelle console de Sony. A-t-elle à peu près les mêmes dimensions ? Quant est-il de l’autonomie ? Pourra -t – on bénéficier enfin du haut débit ? Sur la PSP, la connexion internet Wifi est en effet digne du bas débit. J’ai bien d’autre questions, mais bon, il faudrait écrire un roman pour pouvoir répondre à toutes mes questions. Ah si, une dernier question, est ce que beaucoup de RPG sont prévus sur la Vita.

    • Haha difficile de tout répondre en effet ;) Je crois que nous aurons bien plus de détails dans les semaines à venir ! ;) Sinon je crois au niveau dimensions c’est un peu comme la 3000 et l’autonomie entre 3 et 5 heures de jeu. La connexion Wifi devrait être du 802.11n mais je n’ai pas de confirmation encore.

Les commentaires sont fermés.