Alan Wake

Titres dévoilés pour le XBLA’s House Party 2012

Par défaut

Par Mélanie Boutin Chartier

Un peu à l’image du Summer of Arcade qui a permis notamment à Bastion et From Dust de se faire connaître l’été dernier, Microsoft présente maintenant le XBLA’s House Party 2012 dont voici les quatre jeux proposés. 

Ce sont donc  Alan Wake’s American Nightmare, Warp, Nexuiz et I Am Alive qui sont fin prêts à prendre de l’espace de téléchargement dans votre console Xbox 360. Je dois avouer que Alan Wake’s American Nightmare et I Am Alive m’attirent particulièrement. Avez-vous fait votre choix parmi la sélection? Le XBLA’s House Party devrait débuter à la mi-février.

Source : IGN

Concernant ces publicités

4 réflexions sur “Titres dévoilés pour le XBLA’s House Party 2012

  1. Je vais acheter Alan Wake certain mais I’m Alive semble vraiment interessant aussi. Je vais essayer de refaire Alan wake et en profiter pour faire les DLC que j’avais acheté mais pas joué encore.

    • L’avantage pour Alan Wake, c’est que ce sera un « stand alone ». Donc pas besoin de posséder l’original pour jouer à American Nightmare.

      • Je ne savais pas ce detail. Ca va probablement faire connaitre le premier titre a des gens qui ne l’aurait pas essayé encore. Bonne affaire ! Tout le monde va pouvoir constater que Alan semble s’avoir mis en forme depuis la fin du dernier jeu :)

Les commentaires sont fermés.