Telus Mobilité rachète votre vieil appareil mobile
Bonne nouvelle, tant pour les consommateurs que pour la nature. Telus Mobilité annonce aujourd’hui un programme de récupération des vieux appareils mobiles où l’ancien propriétaire pourra recevoir quelques dollars en échange.
Les centres de récupérations existent depuis déjà un certain temps, ça nous le savions déjà. Toutefois, il n’était pas pratique pour les utilisateurs de devoir se déplacer d’un endroit à l’autre pour acheter un appareil et ensuite partir pour un centre de récupération pour son vieil appareil mobile. Avec cette mesure, Telus offre tout dans une seule étape et vous rémunère pour votre bonne action. Selon une étude interne, Telus aurait évalué à 61% le nombre de leurs clients qui posséderaient toujours leurs anciens appareils et qui étaient intéressés à avoir des crédits en échange pour l’achat d’un nouvel appareil. De plus, pour chaque appareil récupéré, Telus remettra 3$ à l’organisme Arbres Canada afin qu’un arbre soit planté pour chaque appareil récupéré. Le montant accordé pour un appareil récupéré varie selon l’âge et l’état de l’appareil.
Je vois donc cette annonce avec beaucoup de positivisme et j’espère très sincèrement que d’autres opérateurs suivront l’exemple.
Source : Presse Telus










Rétroliens & Pings