Aller au contenu principal

5 avril 2012

Borderlands 2, une autre bonne raison de se procurer une GTX 680.

par Anthony Gravel
borderlands-2-wallpapers-1

Depuis quelques années, les développeurs de jeux vidéo nous font sentir qu’ils sont de plus en plus ralentis par la performance trop faible des consoles actuelles. On commence donc à voir de plus en plus de compagnies qui avantagent le développement de la version PC de leur jeu. Après Battlefield 3, un deuxième gros titre vient nous proposer la même chose, Borderlands 2.

C’est grâce à la technologie PhysX de la compagnie Nvidia, connue pour ses cartes graphiques,  qu’il vous sera possible de tirer le maximum de la qualité image du jeu. Effectivement, c’est avec la toute nouvelle GTX 680 qu’il vous sera possible de faire le tout. On ignore si le PhysX des générations précédentes permettra aussi d’admirer ces détails.

Dans la vidéo, on y voit, un drap qui se déchire suivant exactement la trace des tirs de pistolet du joueur.

C’est donc définitivement une bonne raison pour ceux qui possèdent une de ces cartes d’acheter la version PC. De plus, si on se fie aux rumeurs de générations futures de cartes graphiques installées dans les prochaines consoles, avec la GTX 680 vous serez déjà bien en avant sur celles-ci.

Source : http://kotaku.com/5898292/borderlands-2-pc-does-amazing-things-with-nvidias-gpu-physx

About these ads

Les commentaires sont fermés.

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 4 848 autres abonnés

%d bloggers like this: