Déjà un DLC pour Borderlands 2
Alors c’est l’évènement PAX East cette semaine et plusieurs développeurs profitent de l’occasion pour nous présenter leurs jeux. Un des titres en vedette cette année est le très attendu jeu de Gearbox, Borderlands 2. En ce dimanche de Pâques, la compagnie nous annonce qu’il y aura une nouvelle classe disponible quelque temps après la sortie du jeu qui est le « Mechromancer ».
Gearbox a tout de suite tenu mieux expliquer cette annonce. On a encore très frais dans la mémoire la controverse du contenu additionnel sortie le premier jour pour Mass Effect 3. Cela avait amené beaucoup de mécontentement dans la communauté des joueurs.
Pendant sa présentation, on nous a annoncé qu’il n’y avait qu’un concept artistique de préparé pour cette classe. De plus, elle ne sera développée que lorsqu’ils seront rendus au stade de la certification du jeu. Les représentants ont affirmé que cette addition serait en vente environ 60 à 90 jours après la sortie du jeu pour tous les joueurs.
Bien qu’elle soit disponible pour tous, elle ne sera gratuite que pour les gens qui ont précommandé le jeu. On nous promet aussi que les gens qui ont encore leur sauvegarde du premier opus auront une apparence personnalisée additionnelle et une tête unique pour leur personnage.
Le panneau a aussi permis aux développeurs de nous parler un peu des versions limitées du jeu. D’une part, vous pourrez vous procurer la version « Deluxe Vault Hunters Edition » au coût de 99 $. Celle-ci va inclure une figure à tête branlante à l’effigie du personnage Marcus Kincaid qui est le vendeur d’armes qui fait la narration du premier opus. Vous pourrez aussi vous procurer la version « Ultimate Loot Chest Edition » qui possède la même forme que les coffres aux trésors du jeu. On ne sait toujours pas encore ce que cette dernière contiendra, mais la compagnie dit que plusieurs objets vont se rajouter aux deux éditions limitées.
Finalement, Gearbox vise toujours le 18 septembre prochain pour la sortie de Borderlands 2 sur Xbox 360, PC et PS3.
Source: Kotaku









