Aller au contenu

25 mai 2012

1

Un film de Dragon Age

par Matthieu April
dragon age 2

Le film Dragon Age : Dawn of Seeker sortira le 29 Mai sur Blu-ray et DVD. Il s’agit d’un film d’animation de 90 minutes créé par le studio Funimation. On peut déjà le commander sur Amazon ici.

Nous suivons l’histoire de Cassandra, une belle et tumultueuse guerrière, qui doit stopper un complot menaçant le plus puissant ordre religieux du royaume. Accusée à tort de crimes qu’elle n’a pas commis, elle devra redorer son nom et surmonter sa colère afin de sauver le royaume et entrer dans la légende.

Source : Communiqué officiel

About these ads
Un commentaire Poster un commentaire
  1. Cassandra est un curieux personnage! C’est elle la "chercheuse de la Chantrie" qui interroge Varric au sujet du Héraut dans Dragon Age II. On sait peu de choses sur elles mais on sait qu’elle en cache des tas. Je n’ai malheureusement pas eu la chance de jouer aux DLC des jeux de la série, mais si vous vous êtes rendus jusqu’à la fin du deuxième épisode…. surprise!

    J’ai extrêmement hâte d’en apprendre plus sur elle… en plus il y a des chances qu’elle soit dans Dragon Age III, woohoo!

    Réponse

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Remarque : Le HTML est autorisé. Votre adresse email ne sera jamais publiée.

Souscrire aux commentaires

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 2 589 followers

%d bloggers like this: