Une nouvelle programmation pour Ztélé pour 2013-2014

Ztélé lance sa toute nouvelle programmation pour 2013-2014 et vous y découvrirez plusieurs nouveaux visages, comme Les Denis Drolet, Michel Barrette et Jean-François Mercier. Encore une fois, les geeks du Québec ainsi que les aspirants geeks (nous ne sommes jamais assez) auront la chance de profiter d’une tonne de contenu, de séries télés, de contenu web, etc. Un projet à suivre sur le web, Projet-M, une web-télé avec Julie Perreault et Jean-Nicolas Verreault.

Pour plus de détails, consultez la programmation officielle ici : http://presse.astral.com/fr/salle-de-presse/nouvelles/2013/programmation-ztele-automne-2013

Communiqué de presse complet :

Du nouveau monde débarque à Ztélé en 2013-2014, dont les Denis Drolet, Michel Barrette et Jean-François Mercier! Réal Béland, de son côté, revient à la barre d’une émission de rénovation flambant neuve. Les amateurs de la fiction unique au genre de Ztélé seront comblés par l’arrivée, entre autres, de la série Arrow, mettant en vedette Stephen Amell. Le site web ztele.com offre lui aussi son lot de nouveautés, notamment la websérie originale Projet-M, avec Julie Perreault et Jean-Nicolas Verreault. Le plaisir commence dès cette semaine!

Productions originales : recrues du tonnerre

Sébastien Dubé et Vincent Léonard, du duo Les Denis Drolet, animent Monte dans l’manège. Cette série documentaire hors de l’ordinaire suit les employés d’un parc d’attractions ambulant au cours d’une tournée estivale étourdissante. Réal Béland, de son côté, se rend chez des téléspectateurs pour effectuer des travaux en tous genres dans sa nouvelle émission Réal dans mes rénos.

Équipé pour rouler, l’émission préférée des amateurs de voitures, est maintenant pilotée par le passionné d’automobiles Michel Barrette, alors que François-Étienne Paré et Pascal Forget, du magazine Les Nerdz, accueillent dans leurs rangs Mathieu Roy, un chroniqueur mordu de techno et de jeux vidéo.

L’automne marque aussi le retour d’autres productions originales dont le succès ne se dément pas, comme Jobs de bras, animée par Patrick Groulx, et Comment c’est fait, présentée par Jean-Luc Brassard, à laquelle s’ajoutent six épisodes spéciaux en 3D.

Dès janvier, Ztélé diffusera la nouvelle série documentaire On n’est pas sorti du bois!, dans laquelle Jean-François Mercier découvre le quotidien des travailleurs forestiers, ainsi que de nouveaux épisodes d’On va s’coucher moins niaiseux, avec Mario Jean.

Fiction : en plein dans le mille

Côté fiction, Ztélé tire en plein dans le mille avec la série Arrow, dans laquelle Stephen Amell incarne un mystérieux archer luttant en secret contre les maux qui affligent sa ville. L’automne apporte aussi les nouvelles saisons très attendues de Grimm, Baiser fatal, Nikita, Surnaturel, ainsi que la série culte Doctor Who, dont c’est le 50e anniversaire cette année.

D’autres nouveautés excitantes promettent de charmer l’auditoire de Ztélé en janvier, y compris Beauty and the Beast (titre français à confirmer), une réinterprétation moderne du conte mythique La Belle et la Bête, et 666 Park Avenue (titre français à confirmer), dont l’action se déroule dans un immeuble à logements chic… et maléfique.

Réalité extrême : des fantômes et du prêt sur gage

Le créneau « réalité extrême » de Ztélé a énormément d’adeptes, et ceux-ci se réjouiront de l’arrivée de deux nouveautés : Traqueurs de fantômes international, dans laquelle on enquête à travers le monde sur des lieux imprégnés d’histoire, et Prêt sur gage de l’enfer. Ce dernier docuréalité nous emmène dans un commerce de prêt sur gage à Détroit, où des clients réclament de l’argent sonnant contre des articles pour le moins étonnants!

Les populaires émissions Les stupéfiants, Péril en haute mer et Remorquage à Lizard Lick nous reviennent également avec de nouveaux épisodes remplis de péripéties!

Les webséries se multiplient à ztele.com

Ztele.com présentera plusieurs webséries originales au cours de l’année, dont Pick-up line, dans laquelle l’humoriste Mathieu Gratton joue le rôle d’un dragueur vraiment maladroit. Dans l’ambitieuse série de science-fiction Projet-M, Jean-Nicolas Verreault et Julie Perreault interprètent deux des quatre astronautes qui perdent le contact avec la Terre alors qu’ils sont en orbite dans une station spatiale. Agent secret, pour sa part, nous fera vivre des aventures remplies d’action, mais également absurdes, en compagnie de son héros Tom, un espion québécois incarné par Patrick Hivon.

Le site web mettra aussi en ligne diverses acquisitions, dont la troisième saison de chasse aux fantômes de Spirit Investigations, ainsi que le nouveau thriller canado-américain Cybergeddon.

Avec sa programmation remplie de nouveautés captivantes et de visages connus, la saison qui commence à Ztélé a de quoi plaire à un auditoire curieux, passionné et adepte de sensations fortes!

Source : Presse Ztélé

1 Comment

Les commentaires sont fermés.