[Actualités] Nintendo n’offrira pas de conférence pour le E3 2014

Nintendo poursuit la stratégie qu’elle a adoptée l’an dernier pour le E3: offrir ses annonces sous format vidéo plutôt que lors d’une conférence livrée en grandes pompes. En effet, la firme japonaise a confirmé que pour une deuxième année de suite, elle ne tiendra pas de conférence lors du E3, mettant ainsi l’accent sur un événement titré Nintendo Digital Event.

« Nous avons démontré l’an dernier que nous n’avons jamais peur de réinventer une tactique ayant fait ses preuves ou d’explorer de nouveaux sentiers si nous croyons que cela donnera la meilleure expérience pour nos fans et partenaires. Alors, que vous soyez physiquement au E3 ou que vous suiviez l’événement en ligne, il y aura un important portfolio de jeux, expériences et événements qui viendront directement à vous », a dit le président de Nintendo of America, Reggie-Fils Aime.

La fameuse démonstration en ligne de Nintendo qui vous permettra de voir de futurs produits et d’assister à de nouvelles annonces se tiendra le 10 juin à 9h (heure du Pacifique). À cela, l’équipe de développement de Nintendo Treehouse diffusera des démos de jeux en direct à partir du kiosque de Nintendo. L’équipe fournira du contenu durant toutes les heures du E3, ce qui n’est pas rien !

Enfin, Nintendo organisera un tournoi du prochain Super Smash Bros. pour la Wii U. En fait, les meilleurs joueurs seront invités au théâtre Nokia afin de s’affronter dans un tournoi qui sera diffusé sur Internet. Un tournoi similaire se tiendra dans les Best Buy américains participants, donnant ainsi l’occasion à des milliers de joueurs de faire l’essai du jeu avant sa sortie !

Posted In:

2 Comments

  1. J’ai l’impression que Nintendo sera quand même présent sur place, comme l’an dernier, avec des présentations de jeux, mais de manière plus modeste. On va quand même en entendre parler.

Les commentaires sont fermés.