[Actualités] Disney Infinity plonge dans le 2.0 et l’univers Marvel !

L’univers de Disney Infinity, qui compte plus de 3 millions de joueurs, accueillera une nouvelle caste de héros l’automne prochain ! En effet, au cours d’une conférence de presse tenue en grandes pompes, Disney a annoncé que la franchise prendra une nouvelle tournure avec l’arrivée de Disney Infinity 2.0: Marvel Super Heroes !

Prévu pour les consoles de l’ancienne génération ainsi que pour Xbox One et PlayStation 4, le jeu mettra évidemment en vedette de nombreux héros de Marvel. Le populaire scénariste Michael Bendis se chargera de l’histoire et a déclaré « qu’au-delà de la sortie du jeu l’automne prochain, vous aurez droit à des scénarios et personnages qui défieront votre imagination ».

Dans un premier temps, 6 héros seront mis de l’avant, à savoir Hulk, Captain America, Thor, Black Widow, Iron Man et Hawkeye. Bref, on veut réellement tirer profit de la popularité engendrée par le phénomène des Avengers. Tout comme pour Disney Infinity, un kit de départ sera mis en vente et, selon ce qu’a démontré Disney, il comprendra Iron Man, Thor et Black Widow. Au moins une douzaine d’autres personnages et, donc, de figurines sont prévues, parmi lesquelles on peut déjà compter Spider-Man, MODOK, Loki, Rocket Raccoon et Groot. Les fameux Power Discs du premier Disney Infinity seront de nouveau supportés et vous permettront d’invoquer des alliés comme Iron Patriot, en plus de changer le costume de votre super-héros préféré.

Puisque plusieurs personnages de l’univers Marvel peuvent voler, le monde de Disney Infinity 2.0 sera beaucoup plus gros que celui du premier opus. De plus, le niveau maximal d’un personnage sera élevé à 20 et un nouvel arbre d’habiletés vous donnera l’occasion de personnaliser davantage vos héros. Par ailleurs, le fameux mode Toy Box sera de retour et vous permettra désormais de créer des espaces intérieurs. De plus, vous pourrez y implanter des constructeurs qui ajouteront des éléments à votre univers virtuel automatiquement.
Fait intéressant à noter, toutes les sauvegardes ainsi que tous les Power Discs et personnages du premier Disney Infinity seront compatibles avec le second. De plus, la base originale du premier jeu (qui sert à matérialiser des figurines à l’écran) sera elle aussi compatible, ne nécessitant donc pas l’achat d’un nouvel ensemble de départ si vous possédez déjà Disney Infinity !

Posted In:

1 Comment

Les commentaires sont fermés.