[Actualités] NHL fera le saut vers la nouvelle génération cet automne !

C’est confirmé: la série NHL fera le saut vers les consoles de nouvelle génération dès l’automne prochain avec NHL 15. Et lorsqu’on parle de nouvelle génération, on veut évidemment dire la Xbox One et la PlayStation 4, la Wii U étant exclue des consoles sur lesquelles le jeu sera lancé.

Comme pour tous les nouveaux NHL, on nous promet des physiques retravaillées tant au niveau des joueurs que de la rondelle. De plus, les modèles de joueurs seront refaits de sorte que le corps d’un athlète bougera indépendamment de son gilet et de son équipement. Par ailleurs, le même engin que celui de EA Sports UFC sera utilisé afin de recréer le visage, les émotions et les animations des joueurs. EA ajoutera aussi pas moins de 9 000 modèles de spectateurs afin d’animer les foules de la façon la plus réaliste qui soit. Tout cela sera accompagné par une présentation inspirée de celle de NBC grâce à un partenariat conclu avec cette chaîne et de nouveaux commentaires transmis par Mike Emrick, Eddie Olczyk et Ray Ferraro.

Enfin, deux nouveaux modes seront proposés, soit Vision AI et Superstar Still Stick. Le premier améliorera l’intelligence artificielle afin qu’elle prévoit mieux les jeux ouverts, cible les endroits d’où elle pourra compter et anticipe davantage les passes. Le second ajoutera un nouvel arsenal de feintes que vous pourrez réaliser avec le bâton analogue droit.

NHL 15 sera-t-il exclusif aux consoles de nouvelle génération ? Non puisque le jeu est aussi prévu pour Xbox 360 et PlayStation 3. Cependant, les améliorations de ces versions se limiteront à quelques physiques plus poussées et aux nouveaux commentateurs.

L’athlète de couverture du jeu sera quant à lui déterminé à l’issue d’un sondage mené auprès des fans qui se terminera le 1er juin prochain. Le joueur mis en vedette sur la pochette sera officiellement dévoilé lors du Repêchage 2014 de la LNH le 24 juin.

Posted In:

  1. Ping : RZO

Les commentaires sont fermés.