Une vente de PlayStation 4 tourne à la tragédie

Poster une annonce puis rencontrer un potentiel acheteur est toujours un peu risqué. On ne sait jamais qui on va rencontrer ni si la transaction va bien se dérouler. Malheureusement, dans le cas de Daniel John Zeitz, le tout a pris une tournure tragique.

Ayant publié une annonce sur Craigslist afin de vendre sa PlayStation 4, Zeitz a accepté de rencontrer un jeune homme de 20 ans du nom de Nathaniel Vivian ainsi que sa copine âgée de 16 ans afin de procéder à la vente. La rencontre devait avoir lieu dans le stationnement d’un immeuble à logements et les trois personnes se sont bel et bien retrouvées à l’endroit désigné.

Or, à son arrivée, Vivian aurait tenté de subtiliser la PlayStation 4 de Zeitz. Durant l’altercation, l’amie de coeur de l’homme de 20 ans aurait sorti un fusil et aurait tiré un coup de feu en direction du propriétaire de la console. La balle a transpercé la main de Vivian avant d’aller se loger dans la poitrine de Zeitz, le tuant sur-le-champ. Le tout s’est déroulé devant la petite fille  de 16 mois de Vivian et de sa copine.

Le couple a été arrêté à l’hôpital alors que Vivian faisait soigner sa blessure. Selon le Huffington Post, même si elle est âgée de 16 ans, l’amie de coeur de Vivian sera jugée en tant qu’adulte en raison de la gravité du crime dont elle est accusée.

2 Comments

Les commentaires sont fermés.