Vous pourrez voler dans les remakes de Pokemon Ruby et Pokemon Sapphire !

Voler dans un jeu de rôle n’a rien de nouveau, mais jusqu’à aujourd’hui, on n’a pu le faire dans la franchise Pokemon. Enfin, cela n’a jamais été possible de chevaucher un Pokemon dans les airs, mais ce sera une réalité intéressante au sein de Pokemon Omega Ruby et Pokemon Alpha Sapphire !

En effet, Nintendo a annoncé que vous pourrez voler sur le dos de Latios ou Latias et ainsi parcourir l’univers de ces jeux comme si vous voguiez sur une quelconque machine volante. Or, vous devrez travailler pour y parvenir. De un, il faudra vous procurer un ticket Eon afin de voguer jusqu’à l’île du sud de la région d’Hoenn puis capturer l’un de ces deux Pokemons légendaires. Par la suite, il faudra les faire évoluer à leur forme Mega et leur apprendre la nouvelle habileté Soar.

L’activité en vaudra toutefois la peine. Pourquoi ? Parce que voler sur le dos de l’un de ces Pokemons vous permettra de repérer des endroits nommés Mirage où de très rares Pokemons pourront être capturés. Bien entendu, ces endroits ne seront accessibles qu’en volant. Oh, vous pourrez aussi exécuter une variété de cascades avec Latios et Latias si vous n’avez pas le mal de l’air.

Enfin, les démos de Pokemon Omega Ruby et Pokemon Alpha Sapphire seront disponibles le 21 octobre sur la eShop. Toutefois, vous devrez obtenir un code spécial pour les télécharger. Pour ce faire, il vous faut simplement être un abonné à la lettre de nouvelles du Pokemon Trainer’s Club. Si cela n’est déjà fait, allez vous inscrire au Pokemon.com avant le 18 octobre pour la recevoir et obtenir votre code des démos !

Les commentaires sont fermés.