Des Yetis et plein de folie dans la Passe Saisonnière de Far Cry 4 !

Vous avez hâte d’explorer le monde de Kyrat ? Vous avez un peu plus d’un mois à patienter, mais Ubisoft tentera d’étendre davantage votre expérience avec la Passe Saisonnière de Far Cry 4, prévue pour le 18 novembre sur Xbox One, PlayStation 4, Xbox 360, PlayStation 3 et PC.

Ainsi, dès le 18 novembre, si vous vous procurez la Passe, vous aurez droit à une mission exclusive du nom de The Syringe. Dans cette dernière, que ce soit en solo ou en coop, vous devrez empêcher une formule puissante et rare de tomber entre les mains des forces de Pagan Min. Sinon, la mission Escape from Durgesh Prison mettra en vedette Ajav et Hurk, qui ont été enfermés et torturés dans la prison de Yuma. Vous devrez alors faire équipe avec un ami pour vous échapper et survivre sur les dangereuses terres de Kyrat.

Par ailleurs, le personnage Hurk ainsi que son méga harpon effectueront un retour par l’entremise du Hurk Deluxe Pack. Vous pourrez suivre le marin à travers cinq missions en solo ou bien en coop. De plus, dans le mode multijoueur Overrun, vous pourrez joindre la tribu des Rakshasa ou les forces du Golden Path afin de prendre le contrôle de territoires neutres sur Kyrat. Enfin, dans Valley of the Yetis, l’hélicoptère d’Ajay s’écrasera sur une dangereuse crête de l’Himalaya. Vous devrez alors trouver les outils nécessaires pour améliorer votre campement et le protéger d’un dangereux culte à la nuit tombée. Or, vous devrez aussi craindre les sombres grottes peuplées de Yétis. Eh oui, les grosses boules de poils féroces ne seront plus une légende au sein de Far Cry 4 !

La Passe Saisonnière se détaillera 29,99$. Vous pouvez aussi pré-commander l’édition Gold de Far Cry 4, qui comprendra le jeu complet et la Passe Saisonnière, pour 89,99$ sur PC, PlayStation 4 et PlayStation 3. Cette édition pourra aussi être pré-commandée bientôt sur Xbox Marketplace pour Xbox One.

Posted In: