Jack bientôt jouable dans Borderlands: The Pre-Sequel !

Le Beau Jack a fait la pluie et le beau temps dans Borderlands 2 et occupe aussi un rôle dans Borderlands: The Pre-Sequel. Or, bientôt, il sera ce qu’il n’a jamais été: un héros jouable !

En fait, Borderlands étant ce qu’elle est, ce ne sera pas le vrai Jack que vous incarnerez. En effet, l’ensemble Handsome Jack Doppelganger vous permettra de personnifier un clone de Jack. Votre attaque spéciale vous donnera l’occasion d’invoquer deux Jack digitaux qui se battront à vos côtés jusqu’à ce qu’ils meurent. Une fois tombés au combat, ils réapparaîtront sur vos flancs jusqu’à ce que la minuterie de votre technique soit épuisée.

Jack aura aussi d’autres habiletés à débloquer à travers un arbre de compétences assez étoffé. Ainsi, l’un des trois côtés de l’arbre ( The Hero of the Story) vous permettra d’améliorer ses grenades, le second (Greater Good) accentuera les capacités de Jack lorsqu’il sera en mode Fight for Your Life et le dernier (Free Enterprise) améliorera vos armes dépendamment de qui les aura fabriquées.

L’ensemble sera disponible pour 9,99$. Or, si vous avez acheté la Passe Saisonnière du jeu, vous l’obtiendrez sans frais.

Posted In: