[IndieQuébec] Entrevue avec ZeroBytes

ZeroBytes, c’est un groupe de trois jeunes développeurs de Québec qui travaille, depuis un an, sur un jeu de survie avec une trame narrative profonde et un système de jeu de rôle qui se nomme Dead Years. Voici donc l’entrevue avec Louis-Philip et Nataliya durant laquelle nous parlons de leur passion, des défis, de leur formation et de l’avènement de leur premier titre.

Selon la discussion, Dead Years c’est un homme – ou une femme – qui doit survivre après un accident durant laquelle il est devenu amnésique. Le monde dans lequel il s’éveille est dangereux, mais pour avancer il est allié avec un chien qui est très important. Le jeu promet du combat, de l’exploration, des arbres d’habiletés et des choix dans un monde où il y a des zombies et d’autres surprises.

dypoints

C’est un saut courageux que font ces gens puisqu’ils ont quitté des emplois stables pour suivre un rêve, une passion, qu’est le développement de jeux. Ils se sont lancés corps et âme dans l’aventure indépendante et la communauté semble bien recevoir ce nouveau joueur. Sur leurs réseaux sociaux, on peut bien voir l’amour qu’ils reçoivent et l’intérêt pour Dead Years.

deadyears052

Posted In: