Le service PlayStation Now disponible à tous dès le 13 janvier

Après quelques mois d’essais, Sony est enfin prêt à aller de l’avant avec le service PlayStation Now. Quel est ce service ? En fait c’est une manière de plus pour les joueurs du monde à consommer du jeu vidéo.

Un peu à la manière de Netflix, PlayStation Now est un abonnement qui sera offert au montant de 19,99$ US / mois (ou 44,99$ US pour trois mois) dès le 13 janvier prochain. Une fois abonné au service, il est possible d’accéder de manière illimitée à un catalogue de plus de 100 titres sur PS3, tous jouables directement par Internet. PlayStation Now sera par ailleurs disponible à travers une multitude de plateformes. Pour l’instant, seule la PlayStation 4 sera supportée, mais d’autres viendront comme des téléphones intelligents, la Playstation Vita, des télés intelligentes, etc.

Pour souligner le lancement, Sony mettra aussi à disposition des possesseurs de PlayStation 4 un thème spécial pour leur console. D’ailleurs, si vous téléchargez ce thème avant le 31 janvier, vous aurez la chance de remporter un abonnement d’un an au service PlayStation Now. Rien de moins.

Si le prix peut rebuter certaines personnes, l’innovation de Sony pour ce nouveau service est indéniable. Il ne reste qu’à voir si le succès sera au rendez-vous, mais il y a fort à parier que celui-ci sera de plus en plus florissant à mesure que l’offre sera plus étoffée.

Source : Blog PlayStation

Posted In: