Un ensemble limité pour The Legend of Zelda: Majora’s Mask 3D

Annoncé un peu plus tôt en 2014, The Legend of Zelda: Majora’s Mask fera un grand retour sur 3DS avec une version remasterisée pour la console, à l’instar de The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D. Pour l’occasion, Nintendo annonce un ensemble limité du titre comprenant une figurine de Skull Kid.

L’ensemble sera lancé au prix de 49,99$ (US) le même jour que l’édition standard. The Legend of Zelda: Majora’s Mask 3D marche dans les pas d’Ocarina of Time en reprenant le jeune Link tout de suite après avoir vaincu Ganondorf. Dans un nouveau monde étrange, Link fait la rencontre du Skull Kid avant de s’évanouir et de se réveiller sous la forme Deku !

Mise à jour : ajout de l’image avec figurine, merci Zelda Source.

Il y a une raison pour laquelle les fans demandaient tant une réédition de Majora’s Mask. Ce titre est souvent considéré comme le meilleur de la franchise pour la qualité et la difficulté de ses puzzles, un vrai délice pour les fans purs et durs. Compte tenu du grand soin que Nintendo a donné à la réédition de Ocarina of Time, l’excitation pour Majora’s Mask est palpable.

Pour plus d’informations sur The Legend of Zelda: Majora’s Mask, visitez http://zelda.com/majoras-mask.

Source : Nintendo

Posted In:

2 Comments

Les commentaires sont fermés.