[IndieQuébec] Entrevue avec Bishop Games

Bishop Games, tout comme ZeroBytes, est un nouveau joueur dans l’industrie indépendante de la ville de Québec. Ils travaillent présentement sur Lightfall, un jeu de plateformes prenant place dans un Univers stylisé d’une beauté dévastatrice qui fait légèrement penser à Limbo sans le côté puzzle.

Moon

J’ai testé le jeu et j’ai été surpris. La compagnie a déjà pris la tangente itérative ce qui est un excellent point pour eux puisqu’en allant chercher commentaires et questionnements, ils pourront avoir un jeu beaucoup plus solide. Personnellement, j’ai un intérêt nouveau depuis un moment sur les jeux de plateformes notamment s’ils ont un côté nouveau et innovateur et c’est ce qu’offre Lightfall. Je crois qu’ils sont sur la bonne voie, mais qu’il y a encore du travail plus spécialement sur la réactivité, mais je sais à quel point c’est difficile.

Lake

En bref, écoutez l’entrevue, regardez la vidéo, passez par-dessus leur humilité et allez les suivre sur Facebook pour avoir plus d’informations. Bishop Games est une compagnie à surveiller puisqu’ils prennent d’amblée de bonnes décisions et ont une très bonne approche du design. Je leur souhaite bon courage, car nous savons tous que ce n’est pas facile de vivre de son Art surtout dans le domaine indépendant.

Posted In: