[Entrevue] Testeurs de Beenox

Prenant une direction moins indépendante, j’ai décidé de parler avec des gens de divers métiers et différents chantiers de l’industrie du jeu pour vous apporter des informations supplémentaires à leur sujet. Je me disais que ça pouvait être très intéressant notamment pour ceux qui aimeraient appliquer pour ce poste et pour ceux qui veulent toujours plus en découvrir sur ce qui entoure le monde du jeu.

testeurs

Aujourd’hui, je passe en entrevue deux personnes : Samuel Carrier et Simon-Pierre Lepage. Tous deux sont testeurs chez Beenox, l’un ayant le titre de chef et l’autre les tâches d’un coordonnateur. Travaillant justement dans l’établissement, j’ai essayé de mettre de côté mon biais, mais je sais pertinemment que sans ces deux jeunes hommes, l’entreprise ne serait pas la même. Ils sont à la base de beaucoup de changement dans l’environnement des testeurs de développement de notre filière d’Activision.

Pour l’écoute, c’est ci-dessous!

La semaine prochaine, j’interviewerai trois designers techniques pour arriver à bien vous expliquer ce qu’est ce métier, quels sont les prérequis et en quoi consiste le chemin académique pour se rendre là. Laissez un message pour nous dire quels métiers vous intéressent et qu’est-ce que vous aimeriez connaître de l’industrie du jeu!

Posted In: