Achèterez-vous une édition de Borderlands à 400$ ?

Avez-vous les poches profondes ? Si oui, alors peut-être l’édition à 400$ de Borderlands vous intéressera-t-elle, si vous pouvez mettre la main sur l’une des rares copies qui sera produite !

En effet, 2K Games a annoncé qu’elle créera 5 000 unités de l’édition Borderlands: The Handsome Collection Claptrap-in-a-Box, chacune se détaillant à pas moins de 400$ ! Pour ce prix, vous obtiendrez les jeux Borderlands: The Pre-Sequel et Borderlands 2, tout le contenu téléchargeable lancé pour ces derniers, 12 cartes de personnages et un robot Claptrap qui pourra parler et se contrôler à distance à l’aide d’une manette. Elle sera disponible le 24 mars prochain sur Xbox One et PlayStation 4 pour les plus riches d’entre nous.

Si vous avez des moyens disons plus modestes, l’ensemble Borderlands: The Handsome Collection sera aussi disponible au même moment sur les mêmes consoles pour 60$. Il réunira tout simplement Borderlands: The Pre-Sequel et Borderlands 2 de même que les extensions pour ces titres. Il faut voir dans ces ensembles une volonté de 2K Games de réunir les jeux présentant les aventures du Beau Jack, de son ascension au pouvoir à sa domination tyrannique.

Visionnez la vidéo ci-dessous afin d’avoir un aperçu de tous ces éléments !

Posted In:

1 Comment

Les commentaires sont fermés.