Plex arrive enfin pour les joueurs sur PlayStation

Plex, ce service multimédia qui permet de diffuser son contenu sur tous ses écrans, arrive enfin sur la console PlayStation 3 et PlayStation 4 de Sony, en Amérique du Nord.

Plus d’un mois après avoir été annoncé, l’application Plex est maintenant sur le PlayStation Store. Cette application est réservée uniquement pour Playstation 3 et Playstation 4, et il n’y a pas de plans à l’heure actuelle concernant la Playstation Vita.

Plex permet de diffuser sa propre collection de fichiers vidéo sur un serveur de maison vers plusieurs écrans localement. Le service permet aussi de partager cette collection avec la famille et les amis à l’extérieur de la maison. L’application Plex pour PlayStation rejoint donc celles déjà disponibles pour Xbox One, Android, Mac et PC Windows, tout comme le Chromecast, Fire TV, Roku et les télés intelligentes Vizio.

Actuellement, Plex nécessite un abonnement pour pouvoir fonctionner, mais il est planifié que celle-ci soit rendue disponible sans abonnement plus tard, moyennant un certain montant.

Quoi qu’il en soit, voilà une possibilité intéressante, en particulier sur PlayStation 4, pour diffuser son contenu.

Source : PlayStation Blog

Les commentaires sont fermés.