[Vidéo geek] Parce qu’il faut bien rire un peu (partie 1)

J’entends souvent que les jeux ne devraient plus être bogués. En fait, les gens disent qu’ils ne « comprennent » pas comment en 2015 – peu importe l’année durant laquelle ils font la remarque – c’est encore possible d’avoir des bogues avec les connaissances des testeurs de développement, les contrats à des méga compagnies comprenant des centaines et des centaines de testeurs de fonctionnalités, le savoir des programmeurs et les recettes des concepteurs. C’est quelque chose à quoi il est facile de répondre : « Il est impossible de savoir ce qui arrivera lorsque sera implanté quelque chose dans l’engin et, ce, peu importe d’où ça provient. » Cependant, il faut l’avouer, ça donne souvent des situations hilarantes!

Bogues de mondes ouverts

Parce que les jeux de ce genre sont carrément immenses, il est pratiquement impensable de pouvoir trouver tous les zones à risques et les problèmes avant la sortie du genre. Généralement, ils auront des erreurs tellement critiques et hilarantes qu’ils seront en haut de la liste de pratiquement toutes les vidéos en ligne.

Bogues de jeux de Sport

Par la complexité de ces jeux et la précision qu’ils nécessitent, les jeux de sport ont souvent des bogues réellement étranges.

Pensez à laisser un commentaire sur vos bogues préférés, sur des situations qui vous sont arrivées et sur les prochains genres qu’il serait intéressant d’investiguer.

1 Comment

Les commentaires sont fermés.