[Entrevue] Concepteurs Techniques de Beenox

Mon arrivée sur l’Épée Légendaire fut marquée d’une série d’articles sur ce qu’est le design et des stratégies pour bien comprendre et utiliser cet art. Malgré que le style et le rythme de ces textes soient plutôt inexpérimentés, le contenu reste toujours pertinent. Dans l’un ede cette suite d’articles, une petite définition de ce qu’est qu’un concepteur technique avait été lancée. Bien, ici, aujourd’hui, nous pourrons l’étudier en profondeur grâce à trois designers techniques qui proviennent directement de chez Beenox.

La définition du texte [Comment devenir Designer] Vous situer en tant que Concepteur est la suivante : Il connait à la fois le design et l’engin. Les Technical Designers ont la capacité d’intégrer, de jouer dans le code directement, de modifier certaines variables du moteur et de tester des mécaniques. Ces concepteurs comprennent parfaitement la réalité des programmeurs et peuvent même aider. C’est aussi eux qui peuvent juger de la faisabilité d’une mécanique. Les prototypeurs font partie de cette catégorie.

0e7ca69

Grâce à Gabriel Richard, Nicholas Lebrun et Francis Couture, tous trois concepteurs techniques, nous allons mettre cette définition à l’épreuve. Gabriel est maintenant concepteur en chef, mais il conserve son historique de programmation et possède un regard différent sur les décisions grâce à ça. Nicholas et Francis ont, quant à eux, environ la même expérience dans ce boulot sauf que monsieur Couture a suivit un cours en design alors que Nicholas a plus d’expérience dans l’industrie.

Pour l’écoute, c’est ci-dessous!

J’espère que cette entrevue vous a plus! Prochainement, je compte discuter avec un artiste qui a un point de vue bien assis sur ce que le futur devrait être et ce qu’il désire trouver dans un portfolio d’un appliquant. Bonne semaine!

Posted In:

1 Comment

Les commentaires sont fermés.