Plus de 100 jeux disponibles en récompenses sur le Club Nintendo

Depuis ce matin, le Club Nintendo croule littéralement sous la pression des visiteurs. La compagnie japonaise a annoncé ses toutes nouvelles récompenses de février pour le Club Nintendo et c’est plus de 100 jeux qui peuvent être réclamés d’ici le 31 mars.

Suivant l’annonce de la fermeture prochaine du Club Nintendo, le programme offre encore pour un temps limité des récompenses en échanges de pièces amassées en enregistrant des jeux et en répondant à certains questionnaires.

Selon le site officiel de Nintendo, 117 jeux sont disponibles au téléchargement, allant de la 3DS, en passant par la Wii jusqu’à la Wii U. Des titres classiques comme Pilotwings, Super Mario  World, Super Punch Out, The Legend of Zelda: A Link to the Past et j’en passe.

Votre hôte a bien tenté d’aller réclamer quelques jeux lui-même avec ses pièces restantes, mais le Club Nintendo croule sous les visites depuis quelques heures déjà, si bien que le site est totalement indisponible. Aucune crainte : vous avez jusqu’au 31 mars prochain pour réclamer les jeux désirés.

Source : Nintendo via Polygon

Posted In:

Les commentaires sont fermés.