Hyperdimension Neptunia Re;Birth 3: V Generation en Amérique du Nord

C’est peu de temps après la sorti d’Hyperdimension Neptunia Re;Birth 2: Sisters Generation sur Vita et de Re;Birth1 sur Steam que Idea Factory Intl. annonce la sortie d’Hyperdimension Neptunia Re;Birth 3: V Generation. C’est en été 2015 qu’il sera disponible au format numérique ainsi qu’au format physique, pour la PlayStation Vita uniquement, en Europe et en Amérique du Nord.

Tout comme les 2 premiers jeu de la série Re;Birth, V Generation est une réédition d’un jeu original de la série, Hyperdimension Neptunia Victory, originalement sorti sur PlayStation 3 en 2012. La nouvelle version contient une histoire plus longue, de nouveaux scénarios et encore plus de comédie que l’original. De plus, les voix japonaises seront disponibles en contenu téléchargeable gratuit.

L’histoire se passe encore une fois dans une dimension alternative de Gamindustri, où Neptune a été aspirée. Dans ce monde inspiré de la fin des années 1980, Neptune devra récolter des parts de marchés pour pouvoir ouvrir le passage vers son monde, mais une alliance malfaisante appelée les Septs Sages veulent détruire les CPU de Gamindustri, Neptune incluse.

La réédition inclue les améliorations apportées aux jeux précédents, comme le donjon de Stella ainsi que les Plans qui vous permettent de modifier les trésors des donjons, la difficulté des ennemis et plus. Il sera aussi possible de créer son propre équipement accompagné de nouvelles habiletés.

Posted In: