Danganronpa Another Episode: Ultra Despair Girls finalement annoncé

La série Danganronpa est une série très appréciée par l’équipe de l’Épée Légendaire, et c’est avec joie que je partage cette annonce. NIS America a annoncé, lors de son événement de presse annuel tenu à San Francisco, que Danganronpa Another Episode: Ultra Despair Girls serait disponible sur PlayStation Vita dès cet automne, en version physique et numérique, dès l’automne 2015. Il sera disponible en Amérique du Nord ainsi qu’en Europe.

L’histoire est toujours liée à Monokuma, cet ours en peluche diabolique, mais nous incarnerons cette fois deux héroïnes, Komaru Naegi et Toko Fukawa, où nous devons trouver le moyen de nous enfuir de la ville plongée dans le désespoir qu’est Towa City.

Komaru Naegi, la petite soeur de Makoto Naegi, est emprisonnée dans un appartement mystérieux depuis plus d’un an, avant d’être un jour secouru par Byakya Togami de la Future Foundation. Malheureusement, le sauvetage est dérangé par une attaque de centaines de Monokumas. Un groupe d’enfant s’appelant les Warriors of Hope (Guerriers de l’espoir) a déclaré que la ville serait désormais le Children’s Paradise (paradis des enfants) et que les adultes devaient être exterminés. Vous devinerez évidemment qu’il faudra faire en sorte que cela ne se produise pas.

Le système de jeu permettra des séquences de tir à la troisième personne, grâce à un fusil spécial créé par la Future Foundation. Plusieurs types de munitions seront disponibles, notamment les Truth Bullets qui reviennent avec de nouvelles fonctions. Le retour des casse-têtes et des énigmes fait bien évidemment parti du jeu.

Pour plus d’informations, visitez le site officiel du jeu: nisamerica.com/games/danganronpa-another-episode

Posted In:

Les commentaires sont fermés.