Disgaea 5, maintenant officiel en Amérique du Nord

C’est à l’occasion de leur événement de presse annuel que NIS America a annoncé officiellement Disgaea 5: Alliance of Vengeance pour l’Ouest. Le jeu a maintenant son logo en version anglaise ainsi que sa première bande-annonce. En automne 2015, le jeu sera disponible en Europe et en Amérique du Nord, en version numérique ainsi qu’en version physique, exclusivement pour la PlayStation 4.

Alors qu’un nouvel être suprême du nom de Void Dark tente de réduire les Netherworlds en esclavage,  un jeune démon, Killia, tente de faire face à cette menace. Les caractéristiques suivantes feront partie du jeu:

Alliance Attacks: Nouveautée dans la série Disgaea, la relation entre les membres de votre équipe influence un nouveau système appelé Alliance Attack. Le système ne peut être utilisé que par les personnages principaux lorsque le niveau de relation le permet.

Recrutement: Connu par les habitués de la série, le système de recrutement vous laisse choisir entre plus de 40 races et métiers, et d’identifier les membres de votre équipe avec les traits que vous désirez.

Mode Revanche: Parce qu’un jeu basé sur la vengeance en a besoin, le système de revanche vous permet d’augmenter les statistiques de combat de vos personnages lorsque vos alliés se font attaquer.

Explorez les Netherworlds: Alors que les opus précédents ne montrait que des parcelles de ce que sont les Netherworlds, Disgaea 5 promet de vous faire voir beaucoup plus de ces terres sombres.

Le jeu promet aussi des nombres gigantesques, avec un nombre d’ennemis incroyable et des dégâts exorbitants.

Posted In:

Les commentaires sont fermés.