Rodea the Sky Soldier sur Wii U et 3DS

Touchez le ciel avec Rodea: the Sky Soldier, qui vient d’être annoncé par NIS America lors de leur événement de presse annuel à San Francisco. Ce jeu de plateforme et d’aventure sera disponible en Amérique du Nord et en Europe cet automne sur Nintendo Wii U et 3DS.

Il y a 1000 ans, l’Empereur Geardo de l’empire Naga envoyait une armée de soldats-robots pour envahir le royaume du ciel de Garuda. Grâce à la Princesse Cecilia et à Rodea, un soldat-robot qui a promis de protégé Garuda, l’attaque de l’Empereur fût repoussée.

Aujourd’hui, un jeune inventeur du nom d’Ion découvre un robot abandonné et désespérément en besoin de réparations. Une fois réparé, le robot revient à la vie, et il s’agit bien évidemment de Rodea. Il apprend alors que l’empire Naga n’est plus et que Garuda connaît la paix depuis 1000 années.

Or, cette paix est sur le point de se terminer lorsque les forces de Naga reviennent pour déclarer la guerre à Garuda. Se souvenant de sa promesse, Rodea s’envole pour défendre Garuda des forces ennemis.

Le jeu vous offrira les caractéristiques suivantes:

Touchez le ciel : Complétez chaque mission en traversant le royaume volant de Garuda en résolvant des casse-têtes et en démolissant l’ennemi. Augmentez vos capacités de col pour prendre le contrôle du ciel et découvrir des vestiges du passés et des indices pour le futur.

Delightful Tinkering : En explorant les tableaux, détruisez les ennemis et récoltez des pièces qu’Ion pourra utiliser pour bricoler de nouvelles armes et de nouvelles habiletés, ou encore pour augmenter vos statistiques de combat.

Batailles colossales : Participez à des batailles épiques en combattants des ennemis géants et en découvrant leur point faible. Exécutez des acrobaties pour éviter les attaques qui sont dirigées vers vous.

Le jeu promet des heures de plaisirs, avec la possibilité de refaire les tableaux pour battre votre score ou découvrir de nouveaux secrets grâce aux habiletés que vous aurez développées au cours du jeu.

Pour plus d’information sur le jeu, visitez son site officiel: NISAmerica.com/games/rodea-the-sky-soldier

Posted In: