Plusieurs annonces pour Mortal Kombat X

Depuis hier, nous avons eu droit à plusieurs annonces en lien au prochain opus de la série Mortal Kombat. Voici donc un petit récapitulatif de celles-ci.

Tout d’abord, NetherRealm Studios à confirmé ce que plusieurs avaient déjà deviné, c’est-à-dire que les Brutality feront finalement un retour dans la série. Pour ceux qui n’auraient pas joué aux anciens titres, les Brutality étaient des combos extrêmement complexes nécessitant parfois des dizaines de boutons à mémoriser. Ces dernières étaient exécutées en remplacement des Fatality et consistaient en une pluie de coups qui se terminait par l’explosion de notre adversaire. Dans Mortal Kombat X, les Brutality seront différentes puisqu’elles seront moins compliquées à retenir mais elles nécessiteront une série d’actions à réaliser avant d’être exécutées. La plus grosse surprise concernant cette annonce est que le jeu nous en proposera plus d’une centaine. Vous pouvez en voir quelques unes dans la vidéo suivante.

Ensuite, il a été annoncé que le Kombat Pack, contenant 4 combattants toujours en développement et faisant partie des éditions de collections, sera vendu séparément après la sortie du jeu.

Finalement, un aperçu du mode histoire a été diffusé aujourd’hui. Non seulement ce dernier nous offre-t-il un avant goût du scénario se déroulant 25 ans après MK9, mais il dévoile également 4 nouveaux combattants pour le jeu. Outre Mileena qui sera de retour, ce trailer nous dévoile 3 nouveaux personnages. Jacqueline Briggs, nièce de Jax, Takashi Takeda, fils de Kenshi et Kung Jin, un descendant de Kung Lao. Les plus attentifs seront également en mesure d’identifier d’autres combattants qui ne sont toutefois pas confirmés pour l’instant (je vous laisse les trouver).

Mortal Komabt X sera disponible le 14 avril sur PS3, Ps4, XBox 360, XBox One et PC.

Posted In: