Les Yétis débarquent dans Far Cry 4

Ubisoft nous dévoile son nouveau contenu téléchargeable pour Far Cry 4 et qui mettra en vedette l’abominable homme des neiges.

En effet, ce DLC sera disponible dès le 10 mars prochain sur PC et consoles Xbox 360 et One alors que les joueurs PlayStation 3 et 4 devront attendre au lendemain.

Pour l’occasion, les joueurs reprendront le rôle d’Ajay alors qu’il se retrouve en bien vilaine posture suite à l’écrasement de son hélicoptère dans une région bien dangereuse de l’Himalaya. En fait, notre héros se retrouve en plein milieu de la Vallée des Yétis, seuls et sans-abri. Il aura à se fabriquer un camp où il sera constamment attaqué par une secte d’étranges fanatiques. Cependant, le vrai danger provient bien plus des sombres cavernes de l’Himalaya, là où les yétis guettent leurs proies potentielles. Notre protagoniste aura à faire preuve de courage en se battant seul ou en coopération pour survivre dans ce nouvel environnement afin de décrypter le mystère qui se cache derrière ces créatures mythiques.

Évidemment, le DLC sera inclus dans la passe de saison, mais il est aussi possible de l’acheter individuellement. Bref, soyez prêt pour l’invasion de yétis la semaine prochaine!

Source: Communiqué d’Ubisoft

Posted In: