Slender: The Arrival prend d’assault la nouvelle génération

Le studio indépendant Blue Isle a annoncé la sortie imminente de son populaire jeu d’horreur qui a terrorisé des milliers d’amateurs sur Xbox One et PlayStation 4.

Effectivement, Slender : The Arrival va débarquer sur le PlayStation 4 le 24 mars prochain et le 25 pour Xbox One en version numérique au coût de 9,99 $. Ainsi, les développeurs profiteront du programme de publication ID@Xbox pour les jeux indépendants afin de lancer leur jeu sur la plateforme.

Slender : The Arrival  fera paniquer même les plus braves joueurs alors qu’ils tenteront d’élucider les mystères de cette sombre et inconfortable atmosphère. L’histoire qui se verra dévoilée mettra de l’avant la terreur, la paranoïa et des forces de l’au-delà.

L’histoire se base sur de réels témoignages qui auraient identifié The Slender Man comme étant un homme très mince et d’une grandeur surnaturelle vêtue d’un complet noir, sans traits de visage. Or, Slender : The Arrival entre dans la nouvelle génération avec de tout nouveaux éléments d’histoire et des niveaux encore plus développés qu’avant. Dans ceux-ci, le mythe continuera tranquillement de se dévoiler. Les joueurs sont transportés dans un monde où ils sont privés de tous leurs sens tout en étant envahis par des visions et des indices audio qui génèrent une belle dose de tension et de paranoïa.

Dans la nouvelle histoire de The Arrival, Lauren est à la recherche de son amie Kate qui vient tout juste d’amorcer une obsession incontrôlable pour le Folklore de Slender Man. Est-ce que sa disparition est l’œuvre de ce dernier? Utilisez la lampe de poche que Kate a laissée dernière pour explorer des maisons abandonnées, des mines terrifiantes et des forêts plutôt sombres afin de résoudre ce mystère – le tout, en étant pourchassé sans cesse par la présence menaçante de Slender Man.

Communiqué officiel de Blue Isle Studios

Posted In: