Metal Gear Solid V: The Phantom Pain confirmé pour septembre en deux éditions !

C’est maintenant confirmé: le très attendu Metal Gear Solid V: The Phantom Pain sera disponible le 1er septembre prochain sur Xbox One, PlayStation 4, Xbox 360 et PlayStation 3 et le 15 septembre sur PC via Steam. Les versions de nouvelle génération ainsi que la version PC coûteront 64,99$ tandis que les versions X360 et PS3 se détailleront à 49,99$. Or, plutôt que de le lancer en une seule édition, Konami mettra en vente deux ensembles du jeu, dont l’une pour les premiers envois de ce dernier.

Ainsi, pour le premier envoi de copies, le jeu en format physique portera l’insigne Day One Edition. Si vous vous la procurez, vous obtiendrez une carte du monde du jeu de même que quelques éléments téléchargeables. Parmi ces derniers, on compte notamment un boost d’expérience dans Metal Gear Online, le pistolet Adam-ska Special, un bouclier pare-balles gris personnalisé, quelques costumes urbains et plusieurs types de boîtes pour se cacher. Les mêmes items seront offerts dans l’édition digitale pour PC qui sera disponible sur Steam. Les éléments de l’édition digitale pour consoles seront dévoilés ultérieurement.

L’autre édition du jeu sera l’édition de collection et se détaillera pour un peu plus de 100$. Comme vous pouvez le voir sur l’image ci-haut, elle contiendra une réplique du bras bionique de Snake, la carte de l’édition Day One et du contenu numérique, dont des armes et costumes supplémentaires. Vous aurez également droit à un second disque renfermant des bande-annonces et des making of, le tout dans un coffret noir unique.

Avez-vous hâte à la sortie du jeu ? Selon Hideo Kojima, il pourrait s’agir du dernier Metal Gear Solid, du moins au niveau de l’histoire présentée depuis les débuts de la série. En effet, Kojima a récemment déclaré qu’avec The Phantom Pain, il ficellera la boucle de la saga Metal Gear, et ce, même s’il n’a pas exclu que la franchise pourrait se poursuivre au-delà de ce nouvel opus.

Posted In:

2 Comments

  1. êtes- vous certain à propos du 64.99$ ? Plusieurs jeux coûteront maintenant 74.99$ et c’est déjà commencé (Dragon Ball Xenoverse, copie physique)… 😦

  2. Difficile à dire. Le prix US est 59,99$, mais certains titres se vendent 64,99$ et d’autres 74,99$. Vu que ce n’est pas fixé pour tous les jeux, j’ignore quel sera le prix exact en dollars canadiens. Ceci dit, peu importe ce que ce sera, c’est trop cher pour un jeu.

Les commentaires sont fermés.