Wolfenstein: The New Order aura droit à un prologue !

Vous avez aimé Wolfenstein: The New Order ? Eh bien, vous serez heureux d’apprendre que le studio MachineGames est présentement dans le dernier droit afin de compléter son prologue ! En effet, Bethesda a annoncé que Wolfenstein: The Old Blood sera disponible dès le 5 mai prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC, et ce, uniquement en format téléchargeable.

Ce prologue prendra place au début de l’année 1946 alors que l’agent Blazkowicz s’embarque dans une mission à deux volets. Dans la première partie, vous devrez affronter le gardien d’une prison s’infiltrant dans le château de Wolfenstein afin de voler les coordonnées de la base du général Deathshead. Puis, dans la seconde portion, vous serez propulsé à Wulfburg afin de confronter un archéologue nazi déterrant de mystérieux artefacts menaçant de répandre une puissante magie noire sur le monde.

Bien entendu, ce prologue viendra avec son lot de nouveautés classiques, incluant des environnements, ennemis et armes originaux. À noter que le jeu n’exigera pas une copie de Wolfenstein: The New Order afin de fonctionner. Ainsi, pour 19,99$, vous pourrez l’apprécier sans débourser un sous de plus !

Posted In: