Quantum Break repoussé à 2016

Aujourd’hui, Microsoft Studios confirme que le très attendu Quantum Break sera lancé en 2016. Cette annonce suit celles faites plutôt durant l’année pour Uncharted 4 et The Legend of Zelda pour Wii U qui ont subit le même sort. Créé par Remedy Entertainment, Quantum Break s’inscrit dans la ligne du studio derrière Max Payne et Alan Wake. Chez Microsoft Studios, on affirme que le besoin de lancer Quantum Break en 2015 n’est plus nécessaire compte tenu d’un portfolio déjà très fort pour cette année.

“With so many Xbox One games launching this year, moving Quantum Break to 2016 extends our incredible portfolio into next year with a monster new IP,” said Shannon Loftis, Head of Publishing at Microsoft Studios.

Les reports sont choses commune cette année, et probablement une bonne chose. À mon avis, cette tendance devrait permettre le retour à des jeux d’une bien meilleure qualité à leur lancement que ce que nous avons connu au cours des dernières années. Dans le cas de Quantum Break, le besoin de frapper fort pour cette nouvelle propriété intellectuelle est d’autant plus important.

Que pensez-vous de ces reports fréquents ? Est-ce bien selon vous?

Pour plus d’informations, visitez RemedyGames.com.

Source : Xbox Wire

Posted In: