Star Wars : Battlefront jouable en premier sur Xbox One avec EA Access

C’est en marge de la Star Wars Celebration, qui se déroulera du 16 au 19 avril à Anaheim, que Aaron Greenberg, employé du département marketing de Xbox, a annoncé que le prochain jeu dans l’univers de Star Wars sera disponible en premier sur Xbox One avec le service EA Access.

Le service EA Access est exclusif à la Xbox One et permet d’obtenir un abonnement, au coût de 30 $ par mois, et de mettre la main sur de nombreux jeux d’Electronic Arts, mais aussi d’avoir accès à certains jeux avant leur sortie. C’était le cas plus récemment de Battlefield : Hardline avec lequel les joueurs Xbox One abonnés à ce service ont eu accès 5 jours à l’avance et ils ont eu droit à un total de 10 heures à l’intérieur du jeu.

Pour le moment, DICE et EA n’ont pas confirmé la nouvelle, mais ceci devrait être qu’une question de jours avant l’annonce officielle. Les développeurs attendent sans doute le dévoilement de la première bande-annonce de gameplay prévu pour le début de la Star Wars Celebration. Aussi, les développeurs devraient annoncer quelles seront les modalités de cet accès anticipé à l’un des jeux les plus attendus de l’année.

Star Wars : Battlefront vous permettra de choisir votre camp entre l’Empire et la Révellion et de revivre certaines batailles mémorables à pied ou en véhicules. Le titre est développé par DICE et édité par Electronic Arts, le titre sera disponible sur Xbox One, PS4 et PC d’ici la fin de l’année 2015.

Source : Twitter

Site officiel : Star Wars : Battlefront  

Posted In:

Les commentaires sont fermés.