Star Wars : Battlefront se dévoile lors de la Star Wars Celebration

Dans la cadre de la Star Wars Celebration, qui se déroule jusqu’au 19 avril, à Anaheim, Electronic Arts à dévoilé plusieurs informations concernant Star Wars : Battlefront avec une première bande-annonce tirée d’images du moteur graphique utilisé ainsi qu’une date de sortie mondiale pour ce titre fort attendu par la communauté.

Star Wars : Battlefront 2 était sorti il y a plus de 10 ans et depuis cet instant, plusieurs joueurs espéraient revoir un jour un nouvel opus de cette série. C’est lors de l’E3 2013 que les admirateurs de l’univers Star Wars ont eu la grande surprise de revoir la série Battlefront refaire surface. Développé par DICE, Star Wars : Battlefront reprend le dynamisme présent dans les jeux Battlefield, développés aussi par cette compagnie. Le titre sera disponible sur Xbox One, PS4 et PC, le 19 novembre prochain.

En plus de la première bande-annonce démontrant la puissance des graphismes du titre, disponible à la fin de l’article, les développeurs ont dévoilé certains détails sur l’aventure.

Tout d’abord, il sera possible d’incarner de nombreux personnages tels Dark Vador ou bien Boba Fett. Star Wars : Battlefront permettra au joueur de jouer les plus grandes batailles de la trilogie originale. Les joueurs pourront aussi incarner leur propre personnage avec de l’équipement et des aptitudes personnalisées.

Niveau sonore, pour la première fois dans l’histoire de Star Wars, il sera possible d’entendre le son des pistolets, des explosions et des sabres lasers en Dolby Atmos, la plus récente technologie en matière de qualité sonore.

DICE a aussi confirmé, un peu à la manière de GTA V, que le joueur choisira s’il désire avoir une vue à la première ou à la troisième personne. Ce sera aux joueurs de prendre la vue qu’il lui convient le mieux pour parcourir l’univers de Star Wars.

Comme la plupart des jeux sortis cette année, le multijoueur aura une place bien importante dans Star Wars : Battlefront. Il vous sera possible d’affronter près de 40 joueurs dans des batailles gigantesques. Les développeurs proposent aussi un mode d’écran scindé pour jouer avec vos amis sur la même plateforme.

À noter qu’il n’y aura pas de campagne scénarisée, les développeurs ont annoncé que les missions offertes en solo et en multi (local ou en ligne) remplace le besoin d’avoir une campagne scénarisée. Sachez aussi que si vous précommander le jeu vous aurez accès à une mission spéciale en lien avec Star Wars VII prévue en salle pour le mois de décembre 2015.

Source : IGN

Site officiel : Star Wars : Battlefront  

Posted In:

2 Comments

    1. Bien d’accord avec toi, attendons de voir du vrai Gameplay avant d’affirmer quoi que ce soit !

Les commentaires sont fermés.