Des infos sur F1 2015

Les amateurs de Formule 1 et du jeu vidéo ont bientôt terminé d’attendre. Après un an sans avoir aucun titre à se mettre sous la main, le prochain opus de la série F1, développé par Codemasters, sera disponible le 9 juin prochain sur PC, PS4 et Xbox One.

Les consoles nouvelles-générations auront droit, pour la première fois, à un jeu dans l’univers de la Formule 1. F1 2015 est une nouvelle fois développé et édité par Codemasters, studio à l’origine de la série Dirt ou encore Grid, et utilisera un tout nouveau moteur graphique. Le titre regroupera l’ensemble des pilotes et circuits officiels de la saison 2015 qui vient à peine de débuter.

Pour la première fois, le jeu sera disponible en plein milieu de la saison, contrairement à la fin pour les précédents opus. Les développeurs ont confirmé qu’il y aurait plusieurs mises à jour quotidiennes pour respecter les forces et les faiblesses de chacune des écuries.

À noter qu’il ne sera pas possible de créer son propre pilote. Le mode carrière sera disponible qu’avec les pilotes officiels.

f1-2015-01

Source : JVC et IGN

Site officiel : Formula 1 2015

Posted In:

Les commentaires sont fermés.