H1Z1 : La zombification disponible !

Alors que les zombies étaient sensiblement facile à exterminé dans le jeu de survie H1Z1, ce sera maintenant chose du passé. Une mise à jour permet à des joueurs d’incarner ces fameux ennemis.

Tous les joueurs sont immunisés à ce fameux virus. Pour l’heure, seulement les zombies peuvent affaiblir votre système immunitaire et vous infecter. Cependant, les développeurs penchent déjà sur d’autres moyens d’infection sur les retours de la communauté.  À noter que vous pouvez vous même vous injecter le virus à l’aide d’une seringue. Une fois infecté, il n’y a aucun moyen de revenir en arrière, cependant le joueur peut ralentir la progression de la maladie avec des antibiotiques. Divers symptômes apparaîtront au fur et à mesure que le virus se diffusera dans votre corps. Votre vitesse de déplacement sera réduite et votre personnage aura des quintes de toux. Plus vous êtes infectés, plus les zombies ne remarqueront pas votre présence jusqu’à même plus se soucier de vous. Une fois le stade avancé atteint, le joueur devient littéralement un zombie et aura une vision différente du monde d’H1Z1 et devra se nourrir de cadavres frais d’animaux ou de survivants pour regagner de la vie. La mort ou le respawn permet de mettre fin à cette infection.

H1Z1 est un titre présentement disponible en accès anticipé sur PC et sera disponible tout à fait gratuitement à la fin de son développement sur PC et PS4. Le titre reprend les bases des jeux de survie présentement disponible, alors que le joueur traverse une grande carte pour trouver différentes ressources nécessaires à sa survie.

Source : JVC

Site officiel : H1Z1

Posted In: