Première correction pour Battlefield : Hardline

Même si le nouvel opus de Battlefield est disponible depuis le mois de mars dernier, Visceral Games n’avait toujours pas déployé de mise à jour depuis la journée de lancement du titre. C’est maintenant le cas avec ce premier patch pour les plateformes Xbox One, PS4, PC, PS3 et Xbox 360.

Cette mise à jour n’est pas très lourde, 138 Mo, et sert surtout aux différents correctifs concernant l’équilibration des armes, mais aussi la possibilité aux joueurs consoles de louer un serveur officiel privé.  Toutes les infos sur ce patch se trouvent ici !

Battlefield : Hardline se démarque des autres opus, avec des scènes d’actions beaucoup plus dynamique et un univers de policiers et de voleurs.  Le titre est déjà disponible sur PC, Xbox One, PS4, PS3 et Xbox 360.

Source : JVC

Site officiel : Battlefield : Hardline 

Posted In:

3 Comments

  1. Aucune mention au sujet du bogue majeur présent dans l’épisode 8 du scénario qui nous empêche de reprendre la partie après qu’on meurt??!! Il me semble que je me serais empressée de réparer ça, non?

    1. Il semblerait qu’EA accorde plus d’importance au mode multijoueur de son titre, pourtant la campagne solo est très bonne !

Les commentaires sont fermés.