La Xbox One pourra capturer du vidéo à 60 images par seconde

Depuis le lancement des consoles, il est possible de capturer ses meilleures séquences de jeu tant sur PlayStation 4 que sur Xbox One. Sans doute dans l’optique de demeurer le plus compétitif possible, Microsoft vient d’opérer un changement silencieusement pour améliorer la qualité de ses captures.

Ainsi, la console capturera désormais les images avec un meilleur rendu, passant de 30 à 60 images par seconde tel le montre les captures vidéos ci-dessous.

Capture

Selon nos observations, ce changement semble avoir été opéré depuis la mise à jour de mai sur les consoles dans le canal « Preview ». Il est possible que cette nouvelle fonctionnalité, toujours non-annoncée officiellement par Microsoft, ne soit jamais déployée entièrement, mais ceux dont la console est sur ce canal devraient pouvoir admirer leurs vidéos avec beaucoup plus de fluidité.

Espérons que cette fonctionnalité sera déployée sur toutes les consoles prochainement.

Posted In:

2 Comments

    1. Si elles sont capables, seulement CERTAINS développeurs choisissent d’afficher plus de détails à l’écran plutôt que des images plus rapides. Ce sont une multitude de choix techniques à faire.

Les commentaires sont fermés.