Electronic Arts dévoile une partie de son calendrier pour la fin 2015 / début 2016

Au cours d’une présentation ayant levé le voile sur ses plus récents résultats financiers, Electronic Arts a mis à jour une partie de son calendrier concernant ses sorties prévues pour l’automne et le début de l’an prochains. Attention puisqu’au menu, il y a plusieurs gros titres, dont un très attendu provenant du studio DICE !

Commençons par l’automne 2015 avec la venue d’un nouveau Need for Speed pour consoles et mobiles. On en sait très peu sur ces projets, mais la version mobile devrait s’intituler Need for Speed: No Limits. Elle serait présentement en développement chez Firemonkeys et serait en test à Taïwan de même qu’aux Pays-Bas avant sa sortie mondiale.

Le premier quart de 2016 verra quant à lui l’arrivée d’un tout nouveau jeu de la franchise Plants vs. Zombies. Encore une fois, aucun détail n’a été dévoilé si ce n’est qu’il s’agira d’une expérience plus importante que les titres antérieurs de la série. On promet d’en dévoiler plus au cours du E3.

Mirror’s Edge 2 a également fait surface durant la présentation de sorte qu’une sortie est attendue pour le début 2016 sur consoles et PC ! Selon le studio DICE, le développement du jeu avance bien même si n’avons encore rien vu de ce dernier. Rappelons que ce jeu représentera un renouveau pour la franchise de sorte que la protagoniste de la série, Faith, devra affronter de nouveaux dangers encore jamais vus.

Enfin, ceux attendant la suite de Titanfall devront faire preuve de patience puisqu’Electronic Arts ne prévoit pas son lancement avant au moins avril 2016. En fait, EA a déclaré que le jeu est prévu pour son année fiscale 2017, qui commence à ce moment. Une parution à l’automne 2016 n’est donc pas à exclure !

Posted In:

2 Comments

Les commentaires sont fermés.