Tony Hawk’s Pro Skater bientôt de retour (et ça ne promet pas !)

C’est maintenant confirmé: la franchise Tony Hawk’s Pro Skater effectuera un retour cette année avec la parution de Tony Hawk’s Pro Skater 5 ! Prévu sur PlayStation 4 et Xbox One puis peu après sur PlayStation 3 et Xbox 360, ce nouvel opus sera garni de nouveaux éléments qui risquent de vous faire sourciller.

À la base, Tony Hawk’s Pro Skater 5 reprendra le style de jeu des premiers volets, ce qui signifie que vous pourrez exécuter une variété de mouvements et de cascades sur une planche à roulettes dans le but d’accumuler des points. Des objectifs ainsi que des missions pourront être complétés en solo ou bien en multijoueur. D’ailleurs, vous pourrez amener votre personnage du mode hors ligne vers le monde en ligne afin de continuer à le faire évoluer et vice-versa. Vous aurez également l’occasion de créer des parcs qui pourront être partagés avec les autres amateurs du jeu. Tout cela sera complété par la présence de plusieurs planchistes connus, dont Tony Hawk, Nyjah Huston, Aaron Homoki, Chris Cole et Andrew Reynolds.

Là où le jeu s’annonce plus bizarre est au niveau de la présence de certains items. En effet, le studio Robomodo prévoit inclure des power-ups dans le jeu. De plus, dans certaines missions, il sera possible de tirer des projectiles afin de compléter des objectifs. Oui, vous avez bien lu et oui, ça s’annonce aussi farfelu que problématique à intégrer. Reste à voir quelle crédibilité il restera à Tony Hawk’s Pro Skater, cette franchise autrefois adulée comme une série ayant donné un nouveau souffle à un sport méconnu.

 

 

 

 

Posted In:

Les commentaires sont fermés.