Disney Infinity 3.0 sera sous le thème de la Guerre des Étoiles

Après le thème des superhéros de Marvel l’an dernier, Disney Interactive va lancer l’édition 3.0 de Disney Infinity avec vos personnages préférées de la Guerre des Étoiles. Depuis l’acquisition de Lucasfilm en 2012 par Disney, on savait bien que ce ne serait qu’une question de temps avant de voir leur franchise de jeux vidéo prendre ce tournant.

La compagnie pourra donc profiter de la foulée de la sortie du nouveau film prévu pour le 18 décembre alors que le jeu devrait sortir à l’automne.

Plusieurs nouveaux ensembles pour cette édition

Jusqu’à présent, trois ensembles Star Wars ont été annoncés. Le premier mettra de l’avant les épisodes I-III, le second sera pour la trilogie originale alors que le dernier sera en l’honneur du nouveau film.

La trousse de départ va inclure les éléments suivants :

  • Le jeu Disney Infinity édition 3.0
  • Les figurines Ashoka Tano et Anakin Skywalker
  • Le socle de numérisation pour les figurines
  • L’aventure Star Wars : Twilight of the Republic
  • Une carte contenant un code pour du contenu exclusif sur PC et votre appareil mobile

Des expériences variées pour chaque ensemble

En effet, chaque ensemble de la Guerre des Étoiles va offrir des expériences distinctes autant au niveau de la jouabilité, des environnements et des personnages. En premier lieu, l’ensemble Star Wars : Twilight of the Republic démontrera toute la puissance des Jedi alors que les joueurs devront utiliser la Force et des sabres laser lors de batailles épiques. Ils devront maîtriser leurs habiletés en compagnie d’Ahsoka Tano, Anakin Skywalker, Obi-Wan Kenobi, Yoda et Darth Maul.

Ensuite, l’ensemble Star Wars : Rise Agaisnt the Empire va transporter les joueurs dans des missions intergalactiques avec Luke Skywalker, Princess Leia Organa, Han Solo, Chewbacca et Darth Vader. Il nous permettra aussi de piloter des X-wings fighters ou le Millenium Falcon pour combattre des stormtroopers. Puis, il sera aussi possible d’explorer ou de participer à des missions sur d’autres planètes comme Tatooine, Hoth et Endor. Enfin, les joueurs pourront utiliser tous les personnages de Star Wars avec n’importe quel ensemble de cet univers.

Deux autres ensembles seront aussi lancés. Un sera basé sur le film Sens Dessus Dessous, prévu pour juin, tandis que le second mettra en vedette Hulkbuster Iron Man, Ultron et d’autres personnages de Marvel. Se joindront à l’aventure aussi plusieurs préférés des amateurs de Disney donc Mickey et Minnie, Sam Flynn et Quorra de Tron : Legacy, Mulan, Olaf et bien d’autres.

La Boîte à Jouets 3.0

Pour l’occasion, la Boîte à Jouets sera elle aussi grandement améliorée. D’une part, elle proposera deux nouvelles expansions de multijoueurs dont la piste de course – Toy Box Speedway et le mini jeu d’action-aventure intitulé Toy Box Takeover. De plus, le centre de la Boîte à Jouets a été retravaillé afin de permettre aux joueurs de choisir parmi une plus grande variété d’expériences de jouabilités. Que vous soyez amateurs de jeux de plateformes, de jeux de courses ou de simulation de ferme, il y en aura pour tous les goûts.

Une grande équipe derrière son développement

De nombreux studios travaillent en collaboration pour le développement de Disney Infinity 3.0. En plus d’Avalanche Software, Ninja Theory (DmC : Devil May Cry, Enslaved, Heavenly Sword), Studio Gobo  ainsi que United Front Games (Sleeping Dogs) travaillent ensemble sur les versions PS3, PS4, Xbox One, Xbox 360, Wii U, PC, iOS et Android. Ça promet.

En dernier lieu, Disney Interactive a annoncé que tous les figurines et les disques de pouvoirs des versions 1.0 et 2.0 de Disney Infinity seront compatibles avec l’édition 3.0.

Source: Communiqué officiel de Disney Interactive

Posted In:

1 Comment

Les commentaires sont fermés.