Le plein d’infos sur Star Wars Battlefront

Les développeurs dévoilent très peu d’information en même temps sur le prochain jeu dans l’univers de Star Wars. Voici, donc, un récapitulatif des dernières informations obtenues pour Star Wars : Battlefront.

Tout d’abord, le titre sera disponible sur PC, PS4 et Xbox One dès le 19 novembre prochain. Star Wars : Battlefront sera disponible quelques jours à l’avance pour les membres du EA Access, service d’abonnement payant d’Electronic Arts, sur Xbox One.

Développé par DICE, le jeu comportera certains éléments de la série Battlefield, développée aussi par cette compagnie, mais se démarquera également. Du côté des ressemblances, le jeu sera très dynamique, nous rappelant la sortie récente de Battlefield : Hardline qui offre un niveau de dynamisme assez élevé. Pour les différences, Star Wars : Battlefront ne proposera pas de classes ni de systèmes d’escouade, deux éléments pourtants très important à l’habitude pour DICE.

Star-Wars-Battlefront-dark-vador

Même s’il ne sera pas possible d’avoir une classe personnalisée, il faut noté que vous pourrez choisir vos armes avant d’aller sur le champ de bataille. L’escouade est, quant à elle, remplacée par la possibilité de réapparaître directement sur le partenaire de notre choix.

Dans Star Wars : Battlefront, vous devrez effectuer diverses missions se basant, le plus souvent, sur la trilogie de base de l’univers. Ces missions ne sont pas une campagne scénarisée dans laquelle vous suivez un personnage avec une histoire. Il n’y a pas d’importance dans l’ordre que vous les effectuez ni avec quel personnage vous les jouer. Ces derniers seront de grands protagonistes de la série comme DarK Vador.

Côté multijoueur, le titre permettra d’effectuer les missions avec vos amis en ligne ou en local, mais aussi de vous affronter sur divers mode de jeu en ligne. En plus des endroits visités par les missions, il y aura 12 cartes multijoueurs réparties sur les quatre planètes disponibles.

Star-Wars-Battlefront-volcan

Si vous ne l’avez pas encore vue, voici la bande-annonce du prochain Star Wars : Battlefront disponible dès le 19 novembre prochain sur PC, Xbox One et PS4 :

Site officiel : Star Wars Battlefront 

Posted In: