Assassin’s Creed Syndicate dévoilé

C’est aujourd’hui qu’avait lieu le grand dévoilement du prochain opus de la série Assassin’s Creed. Celui-ci s’intitulera Syndicate et prendra place au coeur de la révolution industrielle à Londres.

C’est après plus de 2 ans de travail, qu’Ubisoft Québec peut enfin dévoiler son projet en collaboration avec 8 autres studios d’Ubisoft. C’est la toute première fois qu’Ubisoft Québec développe l’opus principal de la saga Assassin’s Creed.

Assassin’s Creed Syndicat vous met dans le peau de jumeaux assassins, Jacob et Evie Frye. Les deux enfants ont été élevés dans le but de rejoindre l’ordre lorsqu’ils en seraient dignes. Jacob et Evie joindront leurs forces pour mettre fin à la domination des nantis lors de la révolution industrielle ainsi qu’à l’oppression des templiers. L’univers de Syndicate devrait être le plus vaste et la plus moderne de l’histoire de la saga.

Le joueur devra vaincre les gangs ennemis et accroître leur influence dans les différents quartiers de Londres. Les développeurs ont aussi inséré un nouvel élément qui modifie la façon dont nous sommes habitués de nous déplacer. Cet élément est une nouvelle arme, le lance-grappin, ce dernier permet d’atteindre les plus hauts bâtiments victoriens rapidement.

Bien sûr il y aura une édition spéciale d’Assassin’s Creed Syndicate qui comprendra deux missions exclusives, la passe saisonnière , une boîte à collectionner, une affiche de Londres, la bande originale officielle, un livre d’art et une figurine de 22,86 cm de Jacob. Cette édition, intitulé édition limité, est en vente au coût de 159 $. À noter que si vous précommandez le jeu, vous obtenez automatiquement les missions exclusives, peu importe l’édition choisis.precommande-AC

Assassin’s Creed Syndicate sera disponible le 23 octobre prochain sur PS4 et Xbox One et à l’automne sur PC.

Site officiel : Assassin’s Creed

Posted In:

Les commentaires sont fermés.