Hyperdimension Neptunia U: Action Unleashed maintenant disponible

Après une série de RPG, un jeu de stratégie ainsi qu’un jeu de gestion d’idoles, la série Hyperdimension Neptunia revient avec son premier jeu de style hack’n’slash, Hyperdimension Neptunia U: Action Unleashed. En exclusivité sur la PlayStation Vita et compatible avec la PlayStation TV, le jeu est disponible en Amérique du Nord depuis le 19 mai et sera disponible en Europe dès le 22 mai (27 mai en version numérique).

Grâce au travail des 4 CPU (Console Patron Units) ainsi que leurs candidates CPU, le monde de Gamindustri est en paix, à un point où s’en est ennuyant. C’est alors que les CPU se font approcher avec une proposition qui pourrait changer les choses.

Cette fois-ci, nos personnages se battront en temps réel au travers de multiples vagues d’ennemis. Équipez-vous de nouveaux équipements et de nouvelles compétences jamais vues encore dans l’univers d’Hyperdimension Neptunia. Les fans retrouveront les anciens personnages de la série, et de nouveaux seront disponibles, avec lesquels vous pourrez faire des équipes de deux et ainsi pouvoir passer d’un personnage à l’autre à volonté lors des combats. Il sera à votre avantage d’équilibrer vos équipes pour créer les duos les plus puissants possibles!

Grâce à la nouvelle fonctionnalité « Costume Break », les attaques que vous recevez déchireront votre costume, réduisant ainsi votre défense tout en augmentant votre jauge d’EXE Drive ainsi que votre taux d’attaques critiques. Profitez de ces augmentations pour lancer des attaques spéciales et détruire tous les ennemis d’un seul coup.

Visitez ideafintl.com/neptunia-u pour plus d’information sur le jeu!

Posted In: