Une date pour Hyperdimension Neptunia­ Re;Birth3: V Generation

Tout juste après la sortie de leur hack’n’slash, Idea Factory annonce la date de sortie pour Hyperdimension Neptunia Re;Birth3: V Generation, la réédition de Victory, originalement sur PlayStation 3. Le jeu sera disponible sur les tablettes ainsi qu’en version numérique dès le 30 juin pour l’Amérique du Nord, puis le 3 juillet (8 juillet en version numérique) pour l’Europe, exclusivement sur PlayStation Vita et PlayStation TV.

Dans cette nouvelle édition contenant plus d’histoire, de scénarios et de comédie brisant le quatrième mur, Neptune se retrouve dans une dimension parallèle de Gamindustri, dans les années 80, où elle devra collectionner les parts de marché dans le but de retourner dans son monde. Mais ce ne sera pas simple, car la maléfique alliance des Seven Sages (sept sages) tente d’éliminer les CPU (Console Patron Units) une bonne fois pour toute.

Les combinaisons d’attaques vous permettent maintenant de frapper jusqu’à 5 fois par tour, vous laissant découvrir une brochette de nouvelle façon de battre vos ennemis.

Le Stella’s Dungeon (donjon de Stella) est de retour, et vous permet cette fois d’apporter des amis. Chaque personnage est équipé de compétences spéciales pour donner leur support à Stella dans ses quêtes, à vous de choisir ce qui convient le mieux!

Et que serait le monde de Gamindustri sans les Plans, qui vous permettent de modifier les règles des donjons à votre convenance! Utilisez les plans pour changer les ennemis, les items disponibles ou pour vous rendre la vie plus dure. N’oubliez pas aussi de personnaliser votre équipement pour débloquer le vrai pouvoir des CPUs.

Pour toutes les informations concernant le jeu, visitez le site officiel sur ideafintl.com/rebirth3

Posted In: