Des informations sur Extreme Dimension Tag Blanc + Neptune VS Zombie Army

Dengeki présentait en mars dernier un nouveau jeu dans la série Hyperdimension Neptunia: Extreme Dimension Tag Blanc + Neptune VS Zombie Army. De nouvelles informations sont tombées aujourd’hui quant au contenu de l’histoire du jeu.

Le jeu se déroule dans une école sur le point de fermer. Avec comme objectif d’empêcher l’école de fermer et d’obtenir de nouvelles applications, les étudiants décident de tourner un film de zombie pour rendre l’école célèbre. Pour une raison inconnue, les événements ont attirés de vrais zombies sur le campus. C’est pour cette raison que les CPU, les déesses de Gamindustri, devront se battre pour détruire la menace. Pour la première fois dans la série, il sera possible de jouer en co-op.

De plus, un site contenant un compte à rebours avant une « invasion de zombie » a fait son apparition, possiblement dans le but de dévoiler la première bande-annonce. Le site est disponible à cette adresse: http://www.compileheart.com/countdown/20150525_2/

Dengeki a aussi publié l’image d’un des principaux ennemis du jeu, « Hachimajin »:

Aucune nouvelle pour l’instant concernant la publication du jeu à l’extérieur du Japon, mais considérant que tous les jeux de la série sont sortis en Amérique du Nord, on peut sans doute espérer le voir débarquer dans nos magasins.

Posted In: