The Legend of Zelda : Symphony of the Goddesses de retour une dernière fois à Montréal

Vous n’avez pas fait encore vos plans pour ce samedi? Eh bien, j’ai la solution pour vous. Le concert The Legend of Zelda : Symphony of the Goddesses – Master Quest est de retour à Montréal pour sa toute dernière tournée. Alors c’est l’occasion ou jamais de voir ce grand orchestre performer en direct.

Le spectacle aura donc lieu ce samedi 30 mai 2015 dès 20 heures et ils s’arrêteront à Montréal seulement pour cette représentation. Pour accompagner les arrangements orchestraux de vos trames musicales préférées de la franchise, il y aura un environnement visuel époustouflant inspiré aussi des jeux.

Voici d’ailleurs l’article que Maxime avait fait en 2012 lorsqu’il avait eu la chance de voir le spectacle.

OÙ : Place des Arts
175 Rue Ste‐Catherine O
Montréal, QC H2X 1Y9, Canada

QUAND : Samedi, 30 mai 2015 à 20 h

INFO : Les billets pour la performance de Montréal sont disponibles ici.

Le concert offre encore des représentations partout dans le monde en 2015 alors que les plus grands éditeurs et compositeurs de jeux ont participé à cette mise en scène. Nintendo a donc fait équipe avec Jason Michael Paul Productions, Inc. pour offrir aux amateurs l’expérience musicale ultime qui va assurément plaire à tous. Pour couronner le tout, l’orchestre arrive à son apex avec une grande symphonie en quatre mouvements qui guidera les fans à travers un récit musical tiré des chapitres clefs de la franchise The Legend of Zelda. D’ailleurs, en plus des titres classiques, le très récent The Legend of Zelda : A Link Between Worlds paru en novembre 2013 sera en vedette.

Source: Communiqué officiel de Nintendo

Posted In: