Assassin’s Creed: Syndicate ne proposera pas d’application compagnonne

Bonne nouvelle pour certains, déceptions pour d’autres, voilà qu’Ubisoft confirme à IGN que le prochain titre de la franchise Assassin’s Creed, Syndicate, ne proposera pas d’application compagnonne comme c’était le cas avec Assassin’s Creed Unity.

Cette décision a été prise suite aux retours des fans. La possibilité (voire l’obligation) d’utiliser une application compagnonne avait effectivement froissé plusieurs fans de la franchise l’an dernier. Et l’année précédente aussi avec Black Flag, application qui permettait d’amasser de l’argent et des ressources supplémentaires.

Cette décision survient à la suite aussi de celle de ne pas proposer de mode multijoueur dans Assassin’s Creed Syndicate. Ce faisant, Ubisoft s’assure donc de déployer le maximum de ses ressources sur l’essentiel du titre : l’aventure solo.

Assassin’s Creed: Syndicate devrait proposer un monde environ 30 % plus grand que Unity, deux héros jouable et de nouvelles armes. Le titre sera disponible sur PlayStation 4 et Xbox One le 23 octobre prochain, et durant l’automne 2015 sur PC.

Source : IGN

Posted In:

Les commentaires sont fermés.